Présentation des métiers

Vos Contacts

Philippe AVRIL
Conseiller habitat

 

Marianne LOUIS
Conseiller habitat

 

Clément CATAN
Conseiller habitat

Nos Partenaires

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton “éditer” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Postes

  • Assistante commerciale :

Elle s’occupe de l’accueil téléphonique et physique au pavillon témoin de Ducos. Elle tient à jour le fichier client et enregistre les dossiers de vente. Les conseillers habitats s’appuient sur elle pour la communication, la mise à jour du fichier terrain et la mise en forme des projets présentés aux clients.

  • Conseiller habitat :

Il/elle est l’interlocuteur privilégié des clients. Il/elle contribue au démarchage de la clientèle. Il/elle gère la recherche de terrains et le suivi des clients. Sa mission principale est de définir une solution terrain-maison correspondant au budget du client. Le conseiller tient à sa disposition un architecte, pour les plans maison, un service technique, pour la qualification des terrains, et, les adaptations particulières des projets.

Testimoniaux

  • Stéphanie (Assistante commerciale) :

« Mon rôle par rapport aux commerciaux est de les aider en prise de rendez-vous, la gestion de leur agenda, la qualification et la recherche de terrains, la relance clientèle, les publicités et  faire le lien entre les clients et les commerciaux. Assistante commerciale, c’est comme un tuteur à une plante, il est son soutien. »

  • Stéphane (Conseiller habitat) :

« Le métier de conseiller habitat est très intéressant et très complet. Il permet de toucher avec le client à différents aspects du domaine de la construction ; trouver le bon terrain, calculer le financement, débriefer le bureau d’études sur les attentes du client pour réaliser le plan de sa maison. Dans un secteur en évolution constante, Maison Alizéa assure la formation tout en nous accompagnant au long de notre parcours avec des mises à niveau ponctuelles et l’aide des différentes compétences disponibles (assistante, dessinateur, bureau d’études, service travaux…). Le métier est aussi très enrichissant nous sommes très mobiles et toujours en contact avec des personnes différentes (professionnels ou particuliers). Nous participons vraiment au projet de vie du client, et, en ce sens nous ne sommes pas des vendeurs mais vraiment des conseillers avec qui une relation de confiance s’installe. »